CLAIRE'S Rose métalisé

Publié le par cec-passion-nail-art

Un joli rose irisé!

 

P4101654.JPG

 P4101655.JPG

 P4101657.JPG

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop moche 2 ongles longs sur 5 soit tu fais tout long soit tu mets tout à la même taille mes là c'est ridicule mais jolie vernis cela dit :)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aurais dis ca un ou deux articles plus loin j'aurais compris, la il n'y avait que mon pouce sur les 5 qui été beaucoup plus court que les autres et encore on ne le voit pas très bien,<br /> justement pour cette raison et puis si tu avais regardé 3 articles plus loin tu aurais peut-être vu que je les ai justement coupé tous à la même longeur car ils cassaient tous un après<br /> l'autre.<br /> <br /> <br /> Mais bon si mes ongles sont "ridicules" pourquoi perdre du temps à les commenter au lieu d'aller voir ailleur?<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis cela dis =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est vrai qu'il est super beau !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss =)<br /> <br /> <br /> <br />