CQuePourNous

Publié le par cec-passion-nail-art

Un petit article pour vous présenterma dernière commande sur le site de la bourique CQuePourNous

 

P1061483.JPG

 

- Deux plances de WD: Louboutin et fée clochette

- Deux planches de Fluffy (stickers effet peluche)

- Une planche de Full WD: Princesses Disney

 

Et en cadeau: Une planche de stickers lapins Playboy roses

 

Plus en détails:

 

P1061485.JPG

P1061493.JPG

P1061495.JPG

 

 

Allez y faire un tour c'est par ici:

 

CQUEPOURNOUS

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa comme commande, j'ai les princesses et les chaussures,vraiment chouette<br /> De quoi faire de joli nail art<br /> bise
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que ca va me permettre de faire de jolie NA =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
:O les WD la fée clochette mon dieux magnifique je suis fan :D et les princesse disney aussi faux que je me rende sur ce site !
Répondre
C
<br /> <br /> hihi oui ce site est super! on y trouve de vrai merveilles! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Sympa les petites princesses! mais elle mes paraissent immense à voir quand tu va les poser :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont grandes, j'attends que mes ongles poussent encore un tout petit peu et je les teste! =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie commande, que des choses qui font envie. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et sur la boutique c'est dur de faire un choix! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai recu ça matin ton petit colis ! Le mot ma fait vachement plaisir, et les petits cadeaux également ! En plus le gloss est exactement de la meme couleur que le vernis que j'ai sur les ongles en<br /> ce moment ! Merci beaucoup a toi !!! Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis extremement ravie que ca te plaise, le but étant de te faire plaisir évidement ^^ Bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />