En rose et noir

Publié le par cec-passion-nail-art

Nail art fait sur belle maman à l'occasion du mariage de ma maman

 

P8300793.JPG

 

 

 

 

 

 - French Manucure Le Blanc

 - MISS EUROPE Professionnel n°4

 - Liner CLAIRE'S Noir

 - Liner CLAIRE'S Blanc

 - Liner JULIANA NAILS N°56

 

 

 

 

 

 

 

P8260719.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment joli :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli dis donc ! tu es une vraie pro ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ca me touche beaucoup! Et non je suis qu'une petite débutante ^^ Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super jolie j'aime beaucoup ces petites fleurs!!<br /> Decidement j'arrete pas de voir les prouesses des liner Claire's il va vraiment falloir que je m'en trouve! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui ces liners sont vraiment geniaux je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />