Félin rose

Publié le par cec-passion-nail-art

Matériel utilisé:

 

- MISS EUROPE Classique n°8

- Liner noir

- SINFULCOLORS 80 Dream On

 

 

P8251901.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis bluffée à chaque fois que je vois du nail art !<br /> Quelle dextérité, et surtout : quelle patience !!<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toi et le petit bout dans ton bidon! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment jolie !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est chouette j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />