MISS EUROPE Classique n°8... mattifié !

Publié le par cec-passion-nail-art

Je vous avez déjà présenté ce vernis.

 

Rappel:

 

  PB041251

 

Et le voici avec le top coat matt: (excusez la démarcation et l'épaisseur, je l'ai mis sur ma pose au gel)

 

P1031465.JPG

  P1031467

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Mamzelle,<br /> J'aime beaucoup la teinte sans le top coat matt Pourtant je suis une grande fan de l'effet matt...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis également une fan du mat ^^ Et j'aime bien cette teinte avec les deux effets =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est tres beau ce vernis mais j'aime mieux en brillant qu'en mat. Mais les deux sont jolis ! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Mmh oui j'aime les deux mais je dois avouer qu'en ce moment j'ai une préférence pour les vernis mat ^^ Bisous. Et aufaite, normalement ton petit cadeau part demain! Désolé de t'avoir fait<br /> patienter =S Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ce rose il est trop beau. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />