Atelier de noël

Publié le par cec-passion-nail-art

J'ai reçu le cadeau de ma lutine de Noël =D

 

Alors il y a

 

- des peel-off (mes premier =D)

- des stikers

- un liner vert glitter

- un vernis CLAIRE'S Rouge Matt

- des paillettes argentées

- une lime

-des échantillons de fards à paupières

- des échantillons de parfums

- des bonbons (dont vous pouvez remarquer l'emballage vide (a).. Non Cécilia n'est pas gourmande =) )

 

PC191415.JPG

PC191416.JPG

PC191417.JPG

 

Voilà, encore un grand merci à Roxanne! Si tu passes par là fais moi signe =) Bisous

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis contente alors ! J'avais envie de faire plaisir. J'ai ete bien gâte pour Noel ! J'espere que toi aussi et que tu as passe de bonnes fêtes ! Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai été bien gaté ^^  Et comme tu pourras le voir sur un des artciles de mon blog tu as posté le 100 eme commentaires =) Alors envoie moi vite ton adresse que je puisse te faire plaisir<br /> à mon tour =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je passe tous les jours depuis que j'ai eu ton nom ! J'attendais que tu reçoive le cadeau pour me déclarer ! Ça te plait ?<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! Ouii ca me plait beaucoup, en plus il n'y a pas longtemps j'ai voulu acheter le rouge mat sur un blog mais je n'ai pas été assez rapide, quand je l'ai vu dans le paquet j'étais super<br /> contente! Encore merci pour ces petites choses! J'espère que tu as passé un bon noel et que tu as été gaté! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />