Cadeau papa nowel!

Publié le par cec-passion-nail-art

Cadeau de ma maman: des claire'S de la collection Hollywood

 

P1061471.JPG

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'est pas cest vernis là au claire's de chez moi dommage il sont trés beau !
Répondre
C
<br /> <br /> ah mince! c'est vrai qu'ils sont jolis! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime bien les deux en bas à gauche ils ont l'air très très beau en fait ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont très beaux mais mon préféré est le rose en haut a gauche ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont tous beaux !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ho mais sont super sympa ces vernis ! Faut que j'aille chez claire's moi :p bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ Oui ils sont super! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
oooh mai il son magnifique:le vert,le bleu,l argent,le doré...wouaou!ke de merveilles!
Répondre
C
<br /> <br /> ahah merci ^^ Oui c'est vrai qu'ils sont magnifique! Et si tu en trouve encore ils sont à 10€ l'ensemble chez claire's =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />